In Aeternum de Fellsie

Auto-édition : 18€ en papier

16343858_10210423757584476_1192646865_n

Résumé :

« Elle est à moi. Plus que jamais, je dois me concentrer. Domination et Passion. Imposer l’une et extorquer l’autre. »

« Avec lui je me sens presque normale. Ni dévastée, ni détruite. Il me fascine, je l’attire. Irrésistiblement, vers un merveilleux désastre. »

« Je l’ai attendue. Toute ma vie. Dans l’attente bien sûr, j’a vécu. Je n’étais pas malheureux non, seulement je n’étais pas heureux »

Mon avis :

« In Aeternum » m’a tout d’abord attiré par sa couverture que je trouve sublime. Ensuite par son résumé assez énigmatique, mais qui nous pousse à en savoir plus. Et sur ces deux points je dois dire que Fellsie a totalement réussi. La couverture prend tous son sens, ainsi que le résumé.

C’est une histoire très bouleversante que Fellsie nous offre ici. Elle aborde avec beaucoup d’intensité la vie de Aleyna, nous plongeons avec beaucoup d’émotions dans sa situation, qui j’en suis sûr vous touchera plus que jamais.

J’ai trouvé le personnage d’Aleyna très attachante, elle n’a de cesse de vouloir protéger son entourage sans se préoccuper de son bien-être à elle. Elle vit une situation des plus terrifiante, totalement détruite, elle n’a plus aucune confiance en elle. Son évolution est intéressante, j’ai sans cesse eu envie de l’aider, la pousser vers le haut.

Alec quant à lui est un homme tout simplement attendrissant et touchant. Un étudiant en médecine, vivant lui aussi une situation assez compliquée. Sa rencontre avec Aleyna est assez atypique, je ne vous en dirais pas plus afin de ne pas spoiler, mais il n’en ressortira que du bon autant pour l’un que pour l’autre. Chaque moment qu’ils passeront ensemble leurs apportera la bouffée d’oxygène qu’ils recherchent tant. Il soutient Aleyna avec une telle sincérité, une douceur et une force incroyable. Il se retrouve face à une jeune femme totalement anéanti et qui supporte un fardeau sur ses épaules que personne ne devrait avoir à vivre. Et au lieu de fuir face à la difficulté comme beaucoup le ferait, ses sentiments le pousseront à ne jamais abandonner.

16344351_1745836548775243_1104841045_n

On se retrouve donc face à ces deux personnes qui chacun à leur manière ne sont pas gâtés par la vie, l’auteure a réussie avec brio à nous offrir un récit riche en émotions, j’ai beaucoup souffert avec nos personnages, mais j’ai aussi été heureuse et j’ai souri. J’ai également verse quelques larmes, mon cœur a cessé de battre à plusieurs reprises.

Ce livre est un vrai coup de cœur pour moi, je vous le conseil sans hésiter et j’ai maintenant hâte de lire la suite. Et qui sait, peut-être aussi que Fellsie entendra mes prières silencieuses et nous offrira l’histoire d’Erwin et Emmy , qui je pense pourraient nous surprendre.

Alors n’hésitez pas foncer.

Merci à Fellsie pour ce service presse

#Blue

16402115_1746242618734636_195084385_n

 

Publié dans : Chroniques, Partenaires |le 28 janvier, 2017 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Spaf86aquitaine |
Mr Paul |
Bienvenue chez Chlo Plume |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Prixcezam2017
| Brevesdeheros
| Jpmldmm