Addicted To You – Amheliie et Maryrhage

Auto-édition – 14,77€ broché, 4€ numérique

 

51O9LtmWXmL._SX331_BO1,204,203,200_Résumé

Bienvenue à l’université d’Arizona. Cette année, la fac accueille le tournoi des fraternités et sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet évènement secret et attendu qui se mêle à la Greek life, la vie étudiante.

Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix.

Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité ou tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes. Et cette personne n’est autre que Seth Shelton.

Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leurs vie et risque de tout remettre en question.

Mon avis 

Au début de ma lecture, j’avoue avoir eu peur de lire encore une histoire avec un célèbre sportif dans une université qui est canon, riche, et qu’il pense pouvoir tout se permettre avec une fille mignonne et naïve, qui pardonne tout ! Et bien absolument pas, j’ai était surprise de la tournure qu’à pris ce roman.

Nous avons les points de vue de Memphis et Shelton qui nous permettent de savoir ce que ressentent nos personnages principaux.

Le choix est difficile pour Memphis, car cette jeune fille pleine de caractère et de répartie au passé compliqué doit choisir de respecter ses propres règles (qu’elle s’est instaurée et jurée de respecter), ou de le choisir lui ?

Et Seth ce mec super canon, intelligent, passionné, qui est à deux doigts de passer pro dans une équipe de basket, va-t-il savoir se remettre en question pour son avenir ? Admettre qu’il a un problème ? Va-t’il l’a choisir elle et tout faire pour conquérir cette jeune fille à l’allure « gothique » alors qu’elle n’est pas son genre habituel ?

Ce roman se lit tout seul, on ressent ce besoin de tourner les pages pour découvrir ce qui nous attend et découvir les choix de nos personnages.

Je vous le conseille fortement, il sort de l’ordinaire.

Je vous souhaite une belle lecture.

#Violet

Publié dans : Chroniques |le 5 décembre, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Spaf86aquitaine |
Mr Paul |
Bienvenue chez Chlo Plume |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Prixcezam2017
| Brevesdeheros
| Jpmldmm